Manteau-cape !

Publié le par Marililc

Voici mon dernier achat super-trop-méga-top-cool : un manteau !

Vive les fermetures éclair partout !!!

Je l'aime très très fort ! ♥


Publié dans Strips

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Salut ! je sais que cet article date un peu, mais tu saurais me dire où tu as acheté ce manteau ? Il a l'air vraiment top !<br /> Tes dessins sont vraiment chouettes ;) *fan de GN et de fantasy inside*<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou ! alors j'ai trouvé ce manteau dans une boutique de destockage à bordeaux "arsenic et vieilles dentelles" mais c'était le dernier, je l'ai eu pour 30€ et il est de la marque "beyouk"<br /> <br /> <br /> je sais pas du tout si ils en font encore :s<br /> <br /> <br /> merci =D<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oui il est très mignon !! Par contre tu met toujours un petit moment pour faire la transformation en cape ^^ Mais ça te va très bien XD
Répondre
M
<br /> Héhéhé ... ^^ merci marina-chan !!!<br /> <br /> <br />
R
Mais je suis au lycée ! Là je prends une pause après deux heures passées à bosser sur la dissert de philo. (C'est peut-être ça la raison des commentaires débiles... U_U)
Répondre
M
<br /> <br /> ben ... quand vous nêtes pas en cours ! non ça marche pas non plus je sens ... quand vous n'êtes pas obligés de vous concentrer et de réfléchir ! voilà !<br /> <br /> <br />   remarque ça doit faire pareil pour tout le monde ... à différents niveaux ;p<br /> <br /> <br /> <br />
R
Attention les hélicoptères "Zip" débarquent, prêts à envahir le monde ! :D<br /> <br /> * Houlà j'ai sommeil moi... *
Répondre
M
<br /> <br /> quels hélicoptères ? XD<br /> <br /> <br /> en fait quand vous êtes pas au lycée vous décompressez tellement de la prépa que vous dites n'importe quoi c'est ça ? ^^<br /> <br /> <br /> <br />