Pratique Plastique

Publié le par Marililc

Pour le bonheur de mes camarade de classe de ce cours, je met (enfin) en ligne ces petites anecdotes amusantes (et véridiques...).

Vous constaterez donc que les masques au crayon n'ont rien a faire là, mais je les avais dessinés avant et je voulais pas les gommer. Sinon vous vous rappellez sans doute de l'épisode du thème des insectes ? C'était par ici !

Oui c'est le même prof, et je tairais son nom pour préserver son anonymat...

 

Et si vous allez faire un tour ici ou y'a des nouvelles choses !

 

Et je le répète : c'est véridique ...

-_-'' ...

Publié dans Strips

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est tellement vrai ... Il est tellement agréable qu'on a envie d'aller le voir tout les mercredi (pourquoi on est tombé sur ce prof !!! -_-)
Répondre
M
<br /> j'ai trouvé une porte ouverte qui tombe un mercredi ... je crois que je vais aps me priver !<br /> <br /> <br />
R
Fais des bd sur les autres alors ! :D
Répondre
M
<br /> ... j'y réfléchirais ...<br /> <br /> <br />
R
C'est faux ! Pour moi il n'y a aucun nouveau truc sur les deux blogs ! :p<br /> <br /> Et puis pour le prof... ben, no comment ! ^^
Répondre
M
<br /> <br /> c'est parce que tu y vas ! c'est bien ! c'est pour ceux qui n'y vont pas :p<br /> <br /> <br /> et je plussoie ton "no comment" pour le cours d'aujourd'hui, mais si je fais une bd à chaque fois sur lui ce serait trop bête parce que les autres profs sont bien...<br /> <br /> <br /> <br />