Aquarelle

Publié le par Marililc

J'ai pris possession d'un pinceau à réservoir d'eau pour aquarelle à angoulême ... Et j'avoue que même si j'ai été assez décontenancée au premier abord, j'aime beaucoup pouvoir travaer dans la nuance et apporter petit à petit les contrastes ... en plus c'est précis ...
Et ça me donne envie de faire des paysages ^^ !

La citation est de prévert (entendue dans un documentaire sur picasso et les portraits"
Chèvrefeuille (oui y'a un jeu de mot et oui j'aime les noms de plantes)
Sans nom (le pauvre)

Ma foi je suis assez satisfaite de mes deux petits hybrides venant du monde des morts ... (pour la faunette c'est dans une histoire, et c'est indiscutable, après le pinnipèdimorphe c'est pas dit... deux parents de deux autres personnages)... Voili voilou !

Publié dans Gribouilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Normal : c'est le premier des nazes... ;)<br /> <br /> (Tiens ! Private joke ça se dit PJ aussi ! ^^)
Répondre
M
<br /> mais non faut pas dire ça voyons!<br /> <br /> <br />
R
T'as qu'à les voir en vrai comme tout le monde ! :p
Répondre
M
<br /> mwahaha ! mais pidjey n'a pas (encore) migré à bordeaux 1!<br /> huhu<br /> <br /> <br />
P
Gneuh, on voit rien, ça m'énerve, ça me donne envie de frapper quelqu'un ! >_<<br /> <br /> (Comprendre : tant que tu n'auras pas mis un lien vers des agrandissements, je m'interdirai de dire que tes dessins sont 'achement bien, et en plus on voit pas le poème, c'est quoi c'merdier, non mais sans blague ! :p)<br /> <br /> Pidjey... Grrr.
Répondre
M
<br /> nyah nyah nyah ! j'hésite à faire des photocopies couleurs et les vendre à animasia c'est pour ça ! ><<br /> <br /> <br />
R
Ben si tu réussis comme ça à chaque fois tu devrais le faire plus souvent. :)
Répondre
M
<br /> hihihihi<br /> <br /> <br />
R
Toujours aussi doux dans le trait et dans la coloration! C'est toujours aussi agréable a regarder =3
Répondre
M
<br /> hihihi ^^ merci !!!<br /> je suis contente parce que normalement je colorise pas beaucoup mes dessins ^^'<br /> <br /> <br />