Soleil !

Publié le par Marililc

Il va faire chaud cet aprèm' ! Je vais la passer en compagnie de ma cousine au Jardin public à faire le lézard !!!
Petit dessin, colorisé à l'ordi (un peu vitouf mais j'avais pas mes crayons de couleurs sous la main).


Vous préférez couleurs par ordi ou crayon ?
moi je préfère aquarelle u.u'

sinon voici la liste d'hybrides que j'ai retenu:
félin
ours
panda
geai bleu
colvert

 c'est bien ça ?

Publié dans Strips

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je préfère aussi l'aquarelle et les techniques "traditionnelles"...<br /> <br /> Mais je dois admettre que l'exercice est maîtrisé =3
Répondre
M
<br /> merci ^^<br /> moi aussi en fait je préfère l'aquarelle =p<br /> <br /> <br />
R
eh bien ce que dis tout le monde, je te l'avais pas deja dit un jour ? ;°)<br /> <br /> Moi je préfère ta colo a l'aquarelle, ca colle bcp plus a ton style en fait ^^
Répondre
M
<br /> mais si tu me l'avais dit<br /> mais j'avais envie d'essayer un peu pour voir quand même<br /> y'a tellement de gens qui fotn des trucs trop bien ... >w
R
Je préfère les crayons, la colo par ordi c'est moins bien. :/<br /> <br /> Moi j'ai tellement fait le lézard (involontairement) pendant le blocage que j'ai chopé un magnifique coup de soleil géant en plein mois de mars... >_
Répondre
M
<br /> hihi ^^<br /> bon ben faudra que je les retrouve alors mes crayons XD<br /> <br /> <br />
L
Moi je préfère les crayon de couelur, parce que sa fait un peu flash, l'ordi. Et pour l'oeuf de paque, passiente encore un peu, je sais c'est domage mais c'est encore dans quelques semaines...^^
Répondre
M
<br /> c'est vrai, mais le ruban et l'envie étaient là ce jour là, par contre je récidiverai le jour J =D<br /> <br /> <br />
T
Tout le monde lézarde avec ce beau temps ^^<br /> Perso je préfère la colo aux crayons et/ou à l'aquarelle =D <br /> <br /> Aaaah et ton petit noeud c'était trop chou !
Répondre
M
<br /> hihihi ^^<br /> en fait moi aussi mais je voulais essayer, j'aime bien chez certains blogueurs<br /> <br /> <br />