Humeurs atmosphériques

Publié le par Marililc

titre d'article poético-pourri, j'avais pas trop d'idées ...
voici la petite fournée de dessin que j'avais envie de mettre pour cet article, et si ça peut vous donner du baume au coeur, j'en ai plein d'autres en stock (dont plusieurs sur la liste de dessins à scanner ou dessins à encrer/colorer) je suis un peu pas très à jour à ce niveau là ...

essai de ciels nuageux de mémoire à l'aquarelle


en fait les nuages roses en bas sont d'après photo de portable, mais ça ressemble pas des masses au final ...



et voilà ! c'était amusant parce que j'ai ressenti ces 2 impressions dans la même journée et ça faisait vraiment comme un ciel changeant ... pour l'instant je suis plutôt d'humeur soleil =)

Publié dans Strips

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
bonjour !<br /> oui, un hybride canard colvert !! il est mignon tout plein, comme les autres.<br /> J'aime beaucoup tes essais de ciel nuageux, c'est très doux.<br /> voila, bonne continuation.
Répondre
M
<br /> merci beaucoup !!! ^^<br /> <br /> <br />
M
J'aime beaucoup l'effet atmosphérique de tes aquarelles X3<br /> Mais garde ton humeur "soleil" tout le monde te préfère comme ça XD
Répondre
M
<br /> ben moi aussi je préfère les rayons de soleil, mais des fois les averses préviennent pas ... ^^'<br /> <br /> <br />
M
(je me décide enfin à poster un commentaire)<br /> J'aime beaucoup le ciel rose et bleu, comme dans le poeme de Baudelaire !<br /> <br /> Moi aussi j'ai parfois du mal à dessiner le même personnage, alors qu'il s'agissait pourtant d'une habitude.<br /> Une fois, je m'étais mise à dessiner un perso d'une de mes histoires, que j'avais crée avec un caractère doux et bienveillant.<br /> Impossible de lui donner une expression qui colle avec son esprit, rien à faire, il ressortait autrement.<br /> J'ai fini par changer son histoire et en faire un personnage plus complexe à double facette, comme Janus. Après tout, c'est lui qui l'avait voulu ;)
Répondre
M
<br /> hihi tant pis pour lui ^^<br /> je suis heureuse de constater que je suis pas la seule dans ce cas ! =)<br /> <br /> <br />
A
Très beaux essais.<br /> Moi je suis dans la phase nuage gris...j'ai plus envie, j'ai la flemme, j'ai pu la motivation.
Répondre
M
<br /> merci ^^<br /> courage, après la pluie le beau temps =) !!!<br /> moi aussi ça m'arrive >
R
Les dessins aussi sont parfois super compliqué! Surtout quand on a passé la matinée a courir après sa gomme, qu'on réalise que le godet de gris de païne est vide juste quand on en a besoin, que la mine du critérium menace de se mettre en grève et que le personnage qu'on dessine d'habitude si bien refuse obstinément d'avoir la même tête que d'habitude!<br /> <br /> Bref! J'espère que je n'ai pas contribué a l'assombrissement de ton petit nuage =3<br /> <br /> D'ailleurs, en parlant de nuage, c'est marrant, je suis en plein dans une illustration qui leur fait la part belle, aux nuages!<br /> Et ben, j'en bave bien >_
Répondre
M
<br /> ouf ! ça n'arrive pas qu'à moi de rater un perso que j'avais réussi à faire avant !<br /> des fois ça décourage >