Hybrides et Griffon

Publié le par Marililc

vous vous souvenez ? il y a fort fort longtemps, je vous avais demandé des idées d'hybrides...

oui, oui je n'ai pas oublié,et j'ai fait un dessin !!
donc voici la composition très attendue, avec des couleurs vives et kitsch et en bonus un griffon version donjon & dragon griffonné l'an dernier et colo au crayon il y a peu.

et normalement une autre mise à jour d'ici pas longtemps ! ^^


wouh ! ça flash ! ><


j'ai oublié son aile droite u.u'

Publié dans Gribouilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
j'adore ce que tu fais. Et j'adore également dessiner.. et j'aimerai bien savoir ce que tu utilises comme feutres(pour le premier dessin de cet article par exemple), ils ont l'air de permettre de bons dégradés.. Moi je galère toujours pour la colo!
Répondre
M
<br /> coucou ! merci beaucoup =3<br /> alors pour le premier dessin en fait c'est de l'aquarelle, et c'est sûr que c'est un médium super pour les dégradés mais il faut un peu de temps pour le maîtriser (j'ai eu du mal aussi) et il faut<br /> plutôt du papier spécial aquarelle ou épais pour l'utiliser; sinon pour les feutres j'utilise surtout des feutres à alcool, la colo par ordi je ne m'y suis pas trop mise, et pour le 2° dessin de<br /> ceta rticle c'est simplement des crayons de couleur. continue de dessiner et bon courage ;)<br /> <br /> <br />
R
Toi tu avais demandé l'hybride humain / geai bleu. Voilà l'article : http://marililc.over-blog.com/article-28565794.html ; c'était juste avant Animasia. ;)
Répondre
M
<br /> merci d'avoir farfouillé dans mon blog à ma place ;)<br /> oulala<br /> ça faisait même perpette les oies ! ^^'<br /> <br /> <br />
L
Ah, oui, je me souviens! Par contre, j'ai oublier se que j'avais proposé...
Répondre
M
<br /> héhé ^^' ça faisait un bail que j'avais proposé ça >
M
Je suis fan du panda moi aussi ^^<br /> Le griffon a bien la classe également !
Répondre
M
<br /> youpi ! merci ^^<br /> <br /> <br />
T
Et beh, c'est une belle équipée que voilà ! J'aime bien le panda samouraï, il a vraiment la classe ^^
Répondre
M
<br /> merci !!! il fait un peu séparé des autres mais si il te plait tant mieux ^^<br /> <br /> <br />