Fileuse d'ombres : fanart !

Publié le par Marililc

ça faisait un petit moment que je n'avais rien mis de l'aventure de Sybille, je pense d'ailleurs ajouter les dernières pages de mon manga (qui sont dans le fanzine) et peut-être m'y remettre, en attendant mon amoureux m'a fait un très chouette fanart qui m'a fait beaucoup rire et me fait rire à chaque fois que je regarde à nouveau =)


en outre, voici le dessin de Renan que j'ai gagné avec ma participation à son concours ! ^^
et un croquis de moi qu'a fait Marina ^^

Publié dans Fileuse d'ombres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et puis j'adore le fan art X3
Répondre
M
<br /> hihi! je transmet =)<br /> <br /> <br />
M
X3 et oui t'étais trop mimi en train de dormir
Répondre
M
<br /> kyaa ! ^^'<br /> vive la sieste en amphi avec la douce voix du prof qui berce dans son micro ... =)<br /> <br /> <br />
T
Vraiment sympa xD
Répondre
M
<br /> hihi ^^<br /> <br /> <br />
J
sympa sympa =D<br /> <br /> y m'a fallu un petit temps pour piger ma foi
Répondre
M
<br /> huhu ! y'avait une autre blague qu'il voulait faire mais en dessin ça peut pas le faire >
R
Mouahahahahahahaha ! trop bon !<br /> <br /> merci markus, c'est absolument génial >_____
Répondre
M
<br /> n'est-ce pas ? je ne pensais pas ma sybillounette capable de ces arrières pensées XD<br /> <br /> <br />