Mises à jour prochainement !

Publié le par Marililc

J'ai plusieurs idées d'articles en tête, enfin surtout j'ai plusieurs trucs à faire que je pourrais mettre en articles. D'ailleurs à propos d'articles j'ai rebidouillé les catégories (enfin!) et si vous trouvez des incohérences ou des oublis, si j'ai pas mis un article dans la bonne catégorie selon vous, merci de le signaler !
Après j'en ai mis plusieurs dans "strips" car j'ai mis des dessins me représentant alors qu'il y en a qui pourraient aller dans "encre et couleurs", donc bon, pour ceux là je laisse tel quel...

Prochainement dans les brumes de lunargent : la 2° page du conte du renard, des prototypes de nouveaux badges et les photos de la boîtes mystère finie !
Et puis passez de bonnes vacances à tous, puisqu'il y en a encore qui lisent mon blog en ces temps estivaux, et puis à ceux qui travaillent et qui lisent mon blog, bon courage ! ^^

Publié dans Blablas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article