Mwahahaha !

Publié le par Marililc


On peut passer dans un hôpital pour rentrer du tram à chez moi, j'ai pris cette photo délibérément afin de faire une tête dessus plus tard, voilà qui est fait ! MWAHAHAHAHAHA ! (faut l'imaginer en train de faire un rire diabolique)
C'est rigolo non ? Non ?

Bon sinon j'ai une bonne nouvelle, j'ai trouvé un serveur d'image qui m'embête pas (c'est rare) donc j'ai pu mettre un lien dans l'article nommé "Majorette et encre de chine" pour la grande image où on voyait rien ! Youpi !

Publié dans Blablas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
>-< t'as vraiment de drôles d'idées .....<br /> Mais c'est toujours trop chou X3
Répondre
M
<br /> voui, je suis une fille bizarre =3<br /> merci ^^<br /> <br /> <br />
R
ah, moi je trouve que ca ressemble a deux entennes 'v'
Répondre
M
<br /> pas faux, ça ressemble plus à des antennes mais quand j'ai pris la photo je pensais à des bras ^^'<br /> <br /> <br />
R
j'adore la tete qu'il fait, c'est enorme >_
Répondre
M
<br /> moi aussi, mais le pire c'est que ça m'est venu très spontanément en voyant cette tour, on dirait des bras levés au ciel comme ça => \o/<br /> <br /> <br />
@
Khihihi, c'est trop mignon ! C'est rigolo comme idée! =3 (smiley qui apparaît beaucoup ici!)
Répondre
M
<br /> =3 c'est parce que c'est le plus mieux de tous les smileys !<br /> ce serait rigolo de faire une série d'objets insolites avec des smileys comme ça ! ^^<br /> <br /> <br />
R
Les monstres dans "Bioman" ou "Power-ranger" =3
Répondre
M
<br /> ah ouiii ! c'est pas faux =D<br /> <br /> <br />