Etoiles et chien

Publié le par Marililc

Fait dans la même période que le précédent dessin, c'est un "dessin magique".
Le concept c'est de faire un petit dessin, plus ou moins élaboré, où on fait une demande à l'Univers.
C'est un peu comme une prière, et pour le moment tous les dessins magiques que j'ai fait ont marché !
Certains camarades de classe de terminale se souviendront peut-être d'un fameux dessin magique réalisé dans le but de ne pas être interrogé sur Jacques  le Fataliste ... u_u'

Et puis ça permet donner un peu de courage ^^


ça fait un peu le Roi Lion, avec les monarques du passé et tout =3

Publié dans Gribouilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Laisse tomber alors, j'en ai encore besoin de mon coeur...^^
Répondre
M
<br /> c'était juste une métaphore t'inquiètes ^<br /> <br /> <br />
L
Cool! Il faudrait que je pense à en faire un,moi aussi... Sa marche quand même quand y'a des faute d'ortho?
Répondre
M
<br /> les fautes d'orthographes comptent pas si on y mets son coeur ;P<br /> <br /> <br />
R
"A coups sûr, c'est que tout ceci était inscrit là-haut"<br /> Oui, moi je l'ai lu pour le plaisir ^^'<br /> <br /> En tout cas, c'est un mignon concept... On peut te passer commande?
Répondre
M
<br /> ben je dois avouer que le livre était intéressant au final mais j'ai pas pu supporter toutes les digressions volontaires >____
J
PuisseNT les étoiles ;)<br /> Rhalala, j'avoue c'est sympa ce genre de dessin. Y faudrait que les parents me montent celui que tu m'as fait d'ailleurs :)
Répondre
M
<br /> ARGH ! quelle faute horrible ! comment ai-je pu faire ça ? 0__0<br /> j'aime bien aussi ce genre de dessin ^^<br /> <br /> <br />