Dessin magique spécial Mark

Publié le par Marililc

En fait il faisait un stage de conduite d'une semaine, et comme il partait à Nantes fin août, il fallait qu'il ai le permis avant !
Et c'est chose faite maintenant  =)
J'avais envie de m'amuser un peu sur ce dessin, pour les mains c'est une de mes petites soeurs qui a posé, et sinon je me suis éclatée au pentel et au feutre à alcool !
A chaque fois que j'encre au pentel j'ai envie de colorier aux feutres à alcool, là j'ai réussi à faire du monochrome, ça fait un effet rigolo ^^


Au départ je comptais pas lui faire les cheveux noirs, c'est juste qu'au moment d'encrer cette partie mon pentel est tombé à sec et ça a fait des trucs bizarre qu'il fallait recouvrir ...

Publié dans Gribouilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
@
<br /> super joli ! j'aime beaucoup le noir et blanc + jaune ! Ca rend super bien (ovO)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci ! j'aime bien les expériences et je fais pas souvent de monochrome, faudrait que j'en fasse plus =3<br /> <br /> <br />
R
<br /> Gniah...<br /> Il est très mignon ce dessin! Comme toujours remarque!<br /> <br /> Je sais pas si ça t'inspire mais, j'ai fais une demande d'aide a ma région pour créer une petite entreprise. Alors si jamais t'as du temps en rab, pense a moi >_<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci ^^<br /> une entreprise pour le gn ? l'école donne pas mal de devoirs mais j'essaierai >
L
<br /> Tu fairais bien sa sur commande non?^^ (dans le genre "j'ai un teste demain et je sais trop pas!")Sinon, c'est très joli...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça marche plus quand il s'agit de pas se faire interroger à l'oral, faut quand même apprendre un peu ;)<br /> <br /> <br />
R
<br /> Je trouve que ça rend bien les cheveux moi.<br /> <br /> Bravo Mark ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bah ils étaient juste sensés être blonds ^^<br /> <br /> merci de sa part ! <br /> <br /> <br />