Crabouillages

Publié le par Marililc

Croquis !
Ceci est encore une mise à jour automatique donc je n'ai plus beaucoup d'idée pour écrire u_u'
Hybrides, nus, trucs...
Faudrait que j'en fasse davantage, ça détent de faire des pages comme ça !
Mini sondage : est-ce que vous ça vous plait ?

Publié dans Gribouilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ils sont très chouette ces croquis, celui que je préféré c'est la centaure(la main rend bien aussi) ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle gagne tous les suffrages celle là =D je la referais peut-être en plus grand vu son succès ^<br /> <br /> <br />
R
<br /> Très dynamique, très vivant =3<br /> Un vrais plaisir pour les yeux!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> finalement c'est bien accueilli les pages de croquis sur les blogs, c'est chouette =3<br /> merci ^ <br /> <br /> <br />
M
<br /> OUIIIIIIIII !!! J'adore vraiment ces hybrides !! Surtout le Centhore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> vu son succès je vais peut-être la refaire en plus grand, elle remporte tous les suffrages XD<br /> <br /> <br />
W
<br /> J'aime beaucoup tes croquis, mais mon préféré, c'est la centaure ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci !!!<br /> vive les hybrides =3<br /> <br /> <br />