Harpinette

Publié le par Marililc

J'adore les harpies !
C'est un peu parti de Heroes 3, de la mythologie, et du fait que ce ne sont pas des anges mais quand même capable de voler ! Hybrides-oiseaux planant dans le ciel, et style mignon spécial Marililc !
Un petit brouillon =)


Avec effet de perspective s'il vous plait ! Bon ok il est légèrement baclé mais ce qui est sûr c'est que ça détent !

Publié dans Gribouilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Ben franchement, c'est rare de voir ce genre d'hybride de dos!<br /> La plupart des dessineux (en général les éléments mâles) en profitent toujours pour les dessiner de face et faire ainsi une belle paire de loche!<br /> <br /> Mais là, non seulement c'est beau! Mais en plus c'est innovant =3<br /> <br /> J'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> huhuhu, ah ces hommes ! en fait ça fait un moment que j'ai le dossier "harpies" dans un coin de ma tête donc j'essaye de les dessiner avec des attitudes qui seraient naturelles, et j'adore dessiner<br /> les ailes *_*<br /> <br /> merci ^ <br /> <br /> <br />