4° de couverture

Publié le par Marililc

 

ocean-end.jpg

 

J'espère que vous avez apprécié, car si c'est le cas ça me fera vraiment plaisir étant donné que j'ai mis beaucoup de moi-même dedans ... =3

Et voilà, finies les mises à jour automatiques, je vais bientôt reprendre mon blog en main !

je vous envoi des bisous du passé (huhu) !!!

Publié dans Océan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> C'était vraiment magnifique, et très bien fait !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup =3<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Tant mieux! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> =3<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ok merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> derien ^^<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Oui, je comprend, ce que je veux dire, c'est que j'aurais aimé que ça dure... ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bah je ferais d'autres trucs =)<br /> <br /> <br /> (bon ok peut-être pas tout de suite ... u_u' mais j'ai plein d'idées d'histoire !)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Gnop,<br /> <br /> Selon moi, le chat-charmant a conquis le coeur de la jouvencelle, et ils sont partis virevolter dans le (Septième, probablement.) ciel. Plutôt que de tenir la chandelle, les amis que représentent<br /> les poissons-plumes ont préféré céder leur place auprès de la belle, et c'est leur sommeil provisoire dans le coeur de celle-ci que symbolisent ces perles.<br /> <br /> Moualà. ^^ Merci pour Marion, je m'en occupe dès que possible, genre jeudi, où je finis enfin avant 17h... -_-'<br /> Pourquoi je passe des concours moi ? Ah oui, parce que c'est fun, c'est vrai. :)<br /> <br /> Bref,<br /> Pidjey, qui devrait bosser ses maths et apprendre le solo de Californication aujourd'hui.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> chouette interprétation =)<br /> <br /> <br /> amuses toi bien pendant tes concours alors XD<br /> <br /> <br /> <br />