A Nantes c'est le Printemps

Publié le par Marililc

Et le printemps à Nantes, qu'est-ce que c'est?

 

C'est voir un héron déployer dans le ciel ses ailes grises, et admirer les Magnolia soulangana bourgeonner de fleurs roses et blanches...

 

J'avais prévu que le printemps ce serai dans un mois, quand je finirai mon court-métrage, là c'est trop tôt, et comme dirai mon oncle "le temps va plus vite que moi"...

 

J'ai réussi à gribouiller des petites choses, j'aurai voulu prendre le temps de faire une illustration à l'aquarelle, mais le temps file !

En attendant, j'ai patouillé dans photoshop, des petites elfes florales et un héron avec une tentative de colo genre aquarelle.

magnolia.jpg

tentative-de-heron.jpg

Un peu en mode estampe...

J'aimerai refaire ça en mieux et en tradi, mais ça fait une éternité que je n'ai pas repris mes pinceaux....

 

Donc voilà, c'est le printemps et il me reste très peu de temps ! (là tous mes camarades de classe et de promo qui me lisent vont me haïr XD)

Publié dans Charadesign

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article