Ce n'est pas la taille qui compte!

Publié le par Marililc

hohoho ! Mais en Storyboard c'est important ! Premier vrai rapport de taille (avec les lignes et en couleur svp!)

Oui le lapin est un clin d'oeil à Yrgane =)

(faut que je refasse mes liens moi u_u')

Enfin bon, c'est un boulot à rendre pour demain, je pense que les prochains mises à jour seront encore des boulots de pivaut, et je vais créer aussi une nouvelle catégorie en conséquence, mais bon plus tard !

 

rapport-de-taille.jpg

rapport-de-taille-2.jpg

Publié dans Animations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Rah! Zut! Je me rends compte qu'overblog a bouffé la moitié de mon commentaire!<br /> Je te demandais aussi s'il y avait eu des consignes concernant le choix des personnages ou si c'était complètement libre? Parce que pour passer de Mr le pêcheur à petit pépito en passant par Madame<br /> comité de tricot, y'a quand même un sacré écart! X'D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bah le scénario était imposé, et il joue justement sur les archétypes XD<br /> <br /> <br /> par contre il est doté d'un humour douteux ... >_<<br /> <br /> <br /> mais bon le tout c'est de se l'approprier, vivement l'an prochain qu'on fasse nos propres scénars !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Aaah! Ils sont tous géniaux! J'adore l'allure de l'ado nonchalant!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci =D je voulais lui donner un air de gaston lagaffe qui se tient en S, dans le scénar il est vraiment mou XD<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Hohoho, très sympa dis moi.<br /> Le capitaine me rappelle vaguement quelqu'un, le bonnet rouge Cousteau c'est sur mais sinon la physionomie me fait penser à un perso de BD ou de manga que j'ai lu y a un sacré bail.<br /> Très sympa en tous cas, bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> en tout cas il a les mains de McBernic dans la famille pirate ! =D<br /> <br /> <br /> merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> je kiffe le gros marin ^^ et la mamie est extra aussi =D. En fait j'adore les rapports de taille, ça donne une vue sur tous les personnages, c'est super sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci !! moi aussi j'ai un petit faible pour mon marin =3 j'ai bien aimé faire cet exo !<br /> <br /> <br />
B
<br /> La mamie est trop extra u_u<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> en plus elle fait partie d'un commité de "tricotage" d'après le scénario attention! merci =D<br /> <br /> <br />