Changement d'adresse...

Publié le par Marililc

Bonjour à tous.

C'est vrai que ça fait longtemps que je n'ai pas mis ce blog à jour, mais j'ai une bonne raison : impossible d'héberger de nouvelles images.

Apparemment il reste de l'espace de stockage mais j'ai beau créer de nouveaux dossiers, impossible d'en charger une seule de plus !

Je ne peux donc pas continuer à poster sur ce blog de cette façon donc je vous invite à consulter mon site :

 

 http://marililc.com/

 

Vous pourrez donc continuer à me suivre sur DEVIANT ART (où j'ai fait quelques mises à jour) ainsi que par FACEBOOK.

J'ai tout plein de croquis en retard à vous montrer, un nouveau book à mettre en ligne, et tout plein de choses alors à très vite!!

Et adieu Overblog donc, ceci sera mon 280° article, après environ 5 ans.

Ce qui me fais plaisir c'est de voir que je me suis quand même nettement améliorée depuis ;)

L'aventure continue ailleurs, c'est parti !!

 

EDIT : suivez moi aussi sur TUMBLR  et INSTAGRAM !! =D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article