Charadesign !

Publié le par Marililc

morses.jpg

Comme ultra-book est passé du côté obscur de la force (payant quoi...) je ne peux plus rajouter d'images !! HaHa!!!

Parceque j'en ai déjà trop pour la version gratuite (40/24 ou quoi...)

Du coup voilà, des petits charadesign de morses-dandy qui fument la pipe et qui éternuent, l'air de rien on s'enrhume vite quand il fait froid et qu'on vit dans l'eau (eh ouais! je suis captain obvious des fois!)...

pinnipedimorphe2.jpg

Pour la suite voici ma petite "pinnipédimorphe", ceux qui me connaissent depuis un moment la reconnaissent =D et les autres je vais vous raconter sa petite histoire ! Voici Dauphinelle, une jeune prêtresse de glace de l'espèce des pinnipédimorphes. Autrement dit elle peut se transformer en une sorte de sirène pinnipède (en gros famille des phoques, morses, otaries et autres mammifères marins). Son collier métallique symbolise son ordre, en effet le petit bout qui fait cling cling représente la rune Isaz !

Au départ dans ma tête elle devait avoir la peau bleue comme les vinéens dans yoko tsuno (d'où le test), mais au final la peau mate plus naturelle lui va bien aussi (avec des tâches dessus comme les phoques!)

Donc voilà ! C'est un personnage que j'avais créé pour un projet de bd il y a bien longtemps et j'ai voulu la faire renaître sous mon crayon un peu plus agée.

Publié dans Charadesign

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh, j'étais tombée sur un centaure de girafe une fois sur le net, c'était super sympa comme concept! =3
Répondre
M
<br /> <br /> ouiiiii ! dans ma tête j'en ai aussi, d'ailleurs ce sont les ennemis naturels des sphinx du coup (si, si!) ben tiens, prochain gribouillis je fais ça =P<br /> <br /> <br /> <br />
M
Les morses sont à mourir de rire! J'adore celui qui éternue! X'D<br /> Raah, et puis la demoiselle est vraiment trop belle. Moi aussi je préfère le teint mat, avec les taches c'est super joli... ;_;
Répondre
M
<br /> <br /> hihihi ! merci ! c'était un petit peu le but ^w^<br /> <br /> <br /> les taches c'est pour faire un peu comme les phoques (y'a des espèces qui en ont je crois), mais c'est vrai que j'aime beaucoup en mettre (hybrides giraffe par exemple :p)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Superbe sirène! La peau mâte lui va à ravir, tu dessine vraiment bien !!!
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup =D<br /> <br /> <br /> j'aime bien les deux versions, du coup j'imagine que sa couleur dépend de procédés magiques ou quoi, encore à trouver pour le moment =P<br /> <br /> <br /> <br />
E
il est rigolo le morse, il me fait penser à celui dans alice au pays des merveille (de disney).<br /> <br /> la fille sirène est trop trop cool !! j'l'aime bien en bleu aussi (trop cool toi aussi tu lisait yoko ^^)
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est vrai ! ou encore à celui dans les looney toons, il me semble qu'il y en a un ^^<br /> <br /> <br /> ouais la peau bleue c'est trop classe, c'est les persos que je préférais dans yoko tsuno =P<br /> <br /> <br /> <br />