Décor d'école

Publié le par Marililc

Voici le dernier sujet d'exercice de décor de l'année (après on se concentre exclusivement sur le court métrage).

Comme les derniers c'est un vieux format 4/3, sauf qu'heureusement là ce n'est pas un panoramique ! Donc peints sur 2 formats A3, et c'était vachement plus agréable !

Donc voici l'école primaire-maternelle du bois de quat'sous (y'a que des renards) avec et sans les personnages <3

 

Et si vous avez pensé très fort ou fait un bruit mielleux du genre "Oooooh ! Trop mignon !" signalez-le dans les commentaires ! =D

Juste pour avoir une idée de si ça marche XD

 

 

 

DSCF0388.JPG

DSCF0390.JPG

Publié dans Décors

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> haaaaan c'est trop mignooooon u_u<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci!! =3<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oui, c'est trop mimi !!!<br /> (les bois de quat'sous, comme... les animaux du bois de quat'sous ?)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est axactement ça la référence !!! =3<br /> <br /> <br /> merci ^w^<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> ça marche carrément! j'adore le côté "pas totalement droit" des traits et la couleur qui rendent l'endroit vachement plus... familier ou pittoresque, enfin je sais pas, mais ça fonctionne ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci =D<br /> <br /> <br /> ben à la base c'est style cartoon donc il fallait déformer, mais je sais pas non plus trop faire les architectures bien droites et parallèles, ça fait moins vivant<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est mignon ! surtout grace au colert ! (je t'avais demandé il y a quelque temps un hybride colvert ;) )<br /> Je poste tres rarement des commentaires, mais j'admire toujours autant ce que tu fais, depuis que j'ai decouvert ton blog dans un numero de svj. Bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihi ! tu as l'air d'aimer les canards =P (je m'en souviens, j'avais fait une mini compo ici)<br /> <br /> <br /> N'hésites pas en poster plus souvent des commentaires, moi même j'hésite à en mettre chez les autres parfois alors que ça me fait très plaisir quand j'en ai XD<br /> <br /> <br /> Merci de ta fidélité =3<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Roooooooohhh ch'est croooomeugnonnn!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> =D merci grand frère !!!<br /> <br /> <br /> <br />