Doudou nuage et femme serpent

Publié le par Marililc

Des petits dessins, l'un fait pour faire une pause pendant les animations, l'autre pour faire une petite illus en couleur pour moi le soir. Les jours s'assemblent et se ressemblent beaucoup en ce moment, encore un mois et demi pour finir toute l'animation... C'est chaud tendu, mais ça va le faire !

Donc je ne vous abandonne pas, j'ai juste la flemme de scanner u_u'

 

doudounuage.jpg

Avez vous lu le conte de cette petite princesse qui a un doudou nuage magique ? Elle était dans pomme d'api et elle me plaisait beaucoup, je ne me souviens pas de qui l'a faite, mais j'en ai encore un très bon souvenir =3

 

vouivre.jpgLes femmes serpents c'est sexy je trouve, après l'apellation de "vouivre" est arbitraire et d'autres disent que les vouivres c'est des dragons, je relance pas le débat en disant que c'est juste une hybride, du même type que Mélusine =D

 

Le premier est aux crayons de couleurs, le deuxième à l'aquarelle et à l'encre de chine !

Publié dans Charadesign

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Ca a des ailes les serpents ? y_y<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben oui, et quetzalcoàtl alors c'est pas un serpent ? =P<br /> <br /> <br /> et dans world of warcraft aussi y'a des serpents à plume ^^<br /> <br /> <br /> mais sinon plus sérieusement Mélusine est souvent représentée avec des ailes reptiliennes =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> vouiiii!!! je connais, mais c'était pas dans pomme d'api mais en album ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trop bien !! je suis pas la seule à m'en rappeler =D !!!<br /> <br /> <br /> je me souviens plus trop, je sais juste que c'était parmis les revues que ma mère me lisait petite =P<br /> <br /> <br /> <br />