Fanarts de films

Publié le par Marililc

Un dessin que j'ai fait à la sortie du film "Un monstre à Paris", je voulais mettre des valeurs mais autant vous le montrer maintenant sinon vous le verrez jamais (!)

 

francoeur-et-lucille.jpg

Ca fait du bien de temps en temps les "happy end", et la musique colle vraiment bien à l'animation, si vous ne l'avez pas encore vu c'est une erreur (en plus c'est tout public) !

 

mune paty

Et ça c'est je l'ai fait plus récemment (tout au crayon de couleur) pour le projet "Mune" (dont on parle ici) qui a l'air juste trop mignon trop cool alors j'ai pas pu m'en empêcher ! ♥

 

 

Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Rho j'avoue le petit monstrou bleu avec sa luciole, y sont juste troooop mimi :3
Répondre
M
<br /> <br /> ouiiii =D du coup j'ai envoyé le fanart au mec qui s'occupe de la production de ce film ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
Moi aussi j'ai bien aimé ce film. Tes dessins sont supers ! :)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup =D<br /> <br /> <br /> <br />