Fée pissenlit

Publié le par Marililc

Ca y est c'est le printemps dans ma tête! Dehors aussi, un peu, même si c'est pas encore la bonne date.

Mes petites soeurs s'amusent à dire que celle de gauche c'est moi les cheveux coiffés à sec (hélas elles ont un peu raison) et à droite c'est moi les cheveux normaux (mais sans les boucles). Moi j'aime bien l'idée que ça fait Lune/Soleil, Hiver/Eté, Froid/Chaud alors c'est la même fleur, à deux stades de sa vie. Est-ce que c'est la même fée? En tout cas ses ailes sont inspirées de celles des abeilles.

pissenlit 002

(Cliquez sur l'image vous pourrez accéder à la version plus grande sur ma galerie deviantart!)

 

Et si ça vous intéresse les insectes sont un aethes cnicana et un lasioderma serricorne !!

M'inspirer de vrais insectes avec des noms trop bizarre m'a beaucoup fait penser au travail de Maïwenn et de son petit peuple ^^

Je reviens très vite avec d'autres dessins et je prépare un nouveau book en ligne avec tout plein de choses que j'ai jamais mises ici !!

Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'adore! tout a fait l'idée que je me faisais d'une fée pissenlit.... merci pour ce partage ;)
Répondre
S
Sont meugnones tout plein tes 'tites fées ! Joyeux printemps !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci =3<br /> <br /> <br /> <br />
P
Hihi,<br /> <br /> Elles sont toutes chouettes ces deux fées. Ou « cette » fée. :) J'ai pas de commentaire de qualité à formuler, mais le contraste des couleurs et des émotions rend vraiment bien, et je suis<br /> également d'accord avec tes soeurs. ^^<br /> Oui oui, je suis donc passé sur ton blog. Je me suis dit qu'il était temps quand même. Et depuis la dernière fois que je t'ai vu dessiner, je trouve que ton trait s'est encore affiné. C'est<br /> chouette. =]<br /> Ah oui sinon, à tout hasard, sait-on jamais : je suis à Deaux-bor pour un petit moment à partir de ce soir.<br /> <br /> Tschaooo !<br /> Pidjey
Répondre
M
<br /> <br /> Merci tout plein =3<br /> <br /> <br /> Oui j'ai vraiment essayé de les contraster, mais de bosser deux persos sur une même feuille on dirait vraiment qu'on n'avance pas XD (alors que ça met 2x plus longtemps et c'est normal) !<br /> <br /> <br /> <br />