Feuilles de chêne rouge et martre bleue

Publié le par Marililc

Oui, ce ne sont pas vraiment des feuilles de chêne, mais les bois que j'ai fait à ce pauvre daim me font soit penser à ça, soit à des algues étranges, voir des tumeurs... Bref, voici mon patouillage de la journée !

C'est un peu une expérimentation totale, parce que j'étais partie pour faire des couleurs bien sages et tranquilles, et puis une grosse tache d'encre violette est venue se nicher entre les pattes de l'ongulé... Il a fallu faire avec, ça ne partait pas !

Et alors le fond...

Ben... je voulais faire autre chose au départ, je sais pas trop quoi, mais pas du tout ça ! XD

N'hésitez franchement pas à laisser des commentaires pour me dire ce que vous en pensez, j'ai réussi à rattraper un peu mais je reste sceptique.

 

daim-et-martre.jpg

Les couleurs sont un poil plus vives dans la vraie vie (ou alors c'est ma lampe qui me joue des tours).

Ca me donnerait presque envie de faire un vrai décor... Haha ! Je rigole ! (quoique...)

Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
salut,<br /> j'adore ton dessin, il est trop beau!<br /> tu fais ça sans modèle ??? parce que c'est super bien fait.<br /> t'as vraiment un don pour le dessin!
Répondre
M
<br /> <br /> Salut, en effet j'ai dessiné d'après mon imagination =)<br /> <br /> <br /> Merci du compliment !<br /> <br /> <br /> Mais je pense sincèrement que les "dons" n'existent pas, peut-être que j'avais une prédisposition, mais crois moi à 3 ans je ne dessinais pas comme ça =P<br /> <br /> <br /> Par contre je dessine depuis mes 3 ans, donc ça fait une vingtaine d'années d'expérience ;)<br /> <br /> <br /> <br />
J
C'est meugnon :)
Répondre
M
<br /> <br /> huhuhuhu =3<br /> <br /> <br /> <br />