Joyeux Renarversaire !

Publié le par Marililc

renard-loutre-5.jpg

Initialement faite à l'aquarelle, une petit incident (gobelet renversé dessus par les chatons) m'a contrainte à "recommencer". Résultat maintenant c'est à la gouache !! Et merci photoshop pour rebooster un peu les couleurs, j'ai encore du mal à faire des couleurs claires avec cette technique!

Devinez combien de temps ça fait que je suis avec mon renard ?!

 

Un indice, si vous n'avez pas vu chaque année mes posts "fleur mauve", le chiffre se cache dans cet article ! =3

 

Publié dans Fleur mauve

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
L'indice est dans la date ;)<br /> J'ai gagné quoi?!
Répondre
M
<br /> <br /> En fait j'y avais pas pensé mais si on l'écrit  6 - 1 alors oui! L'indice est dans le dessin en lui même normalement ^^ mais t'as quand même gagné un bisou !<br /> <br /> <br /> <br />