Museum 2° partie

Publié le par Marililc

Je n'avais pas mis ici mes croquis du Museum de Nantes, voilà maintenant c'est réparé !

On commence par un petit Oryctérope du Museum de Paris que je me souviens avoir dessiné quand j'avais 9 ans.

Cliquez dessus et vous aurez accès aux croquis nantais (vieux de quelques mois maintenant), merci à deviantart pour l'hébergement !

museum-paris.JPG

La bestiole de droite il me semble que c'est un tatou géant (c'est en fait assez petit -!-). Et les machins en bas à gauche des cornes de Bubale, oui sans la tête.

Vous constaterez qu'il y a un intru qui s'est glissé dans mes croquis, saurez vous le retrouver?

Un indice, c'est un clin d'oeil d'un clip de "Rone".

Publié dans Gribouilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article