Oiselle

Publié le par Marililc

 

 

oiselle2.jpg

Je fais des gribouilles pour me détendre et faire quelque chose de différent du personnage de mon court métrage, de mon style habituel en fait. D'ailleurs ça avance tranquillement, promis vous aurez un petit apperçu vers noël de ma progression !

Enfin, voici une petite harpie-grue, qualifiée par les deux personnes qui l'ont vue de "elle fait peur avec ses griffes", "ça fait fantastique c'est classe". Je suis donc très heureuse qu'un "c'est mignon" ne soit pas encore sorti, ce n'est peut-être pas une malédiction finalement? XD

Et vous, vous en pensez quoi?

Si vous aimez je vous invite à aimer ma page facebook, parce que je met souvent des petits trucs dessus ! <3

Publié dans Charadesign

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
N’ayant pas facebook je ne peux suive ta recommandation, mais je tenais à dire que j'aime beaucoup, les tatouages tout en courbe apporte de la fluidité à une position qui aurait pu paraître rigide,<br /> les ailes sont très bien faite! Bref, je tire mon chapeau et je ne m'étale pas plus! Merci de ton dessin!
Répondre
M
<br /> <br /> Ah mais je vais pas t'obliger à t'y inscrire non plus XD ! Merci beaucoup de ton commentaire =D<br /> <br /> <br /> Ca me fait très plaisir ^^<br /> <br /> <br /> <br />