Petites illustrations

Publié le par Marililc

mark-001.jpg

Woulala ! mon scanner a un peu cramé les couleurs ! Mais bon, je me suis amusée à faire une petite illus pour chaque personne de ma famille (vivant à la maison, parce que l'air de rien on est nombreux!) plus pour mon lointain-amoureux (cliquez sur l'image et vous irez sur son blog rigolo!).

 

lili-001.jpg

gaby-001.jpg

jere-001.jpg

beren-001.jpg

 

Et voilà ! Il m'en reste 2 à colorier, ceux de mes parents, il y a des effets que j'aime bien, d'autres moins, je vais sans doute bien finir par faire des tests avant de me lancer dans l'illustration finale... quoique comme des fois ça rend bien ^^'

Suite bientôt donc !

Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> De rien, je suis heureux que ça t'encourage, je trouve qu'on n'a pas assez d'encouragement dans cette société égoïste!<br /> Joli métaphore, je vais méditer dessus (j'ai des effort à faire) XD<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tant qu'on essaye de faire de son mieux rien n'est perdu =)<br /> <br /> <br /> j'aime bien dessiner les métaphores ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Splendide!<br /> J'adore la petite fille dans le coquillage, elle a une expression qui apaise...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci encore, tes commentaires m'encouragent beaucoup =)<br /> <br /> <br /> C'est une métaphore pour "sortir de sa coquille" et découvrir le monde!<br /> <br /> <br /> <br />