Petits dessins...

Publié le par Marililc

Eh oui parfois j'en ai trop marre des exercices donnés alors je dessine pour moi dans un coin !!!

Je n'avais pas trop le temps de vous montrer, et au final il reste pas tant de gribouillis que ça je pensais en avoir fait plus...

Ceux là je vous les montre parce que je les aime bien =3

Chattoune.jpg

celui là c'est inspiré des Ecaflips de Dofus (huhuhu) au début de l'année en perspective...

serpentine.jpg

une petite hybride serpent (que certains appelleront peut-être vouivre ou mélusine), avec du fan service et puis aussi par rationnalisme (ben tout le monde doit faire ses besoins hein!)

Luce

petit fanart des "Funérailles de Luce", très jolie bd en noir et blanc de Benoît Springer

Pai.jpg

petit fanart de "Paï" (dans mon trip avec les baleines) un film sur une petite fille maori, magnifique !

son nom complet est "Paï, the whale rider" =D

Mr-Morse.jpg

cours de pâte à model... morpho-structure, ma camarade avait fait un hybride morse qui m'a inspiré =3

Licorne.jpg

et une licorne à la plume *o* !

en storyboard, on devait bosser sur un scénario de "sleepy hollow" et y'avait un cheval, donc bon, cheval, licorne, le pas est vite franchi =D

 

et voilà, j'aurai pu vous mettre ça en mise à jour automatique un dessin par jour mais j'ai préféré regrouper quand même, de mardi à vendredi je n'aurai pas le net je ferai du papy-sitting !!

à bientôt !

et bonne fête de la musique!!

Publié dans Gribouilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour et félicitations pour ce joli fan art.:)
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour, je n'aurai jamais imaginé avoir de commentaires de votre part et j'en suis très touchée!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !! =)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> raph...JE SUIS JALOUSE !!!<br /> <br /> ta licorne est trop belle x3<br /> Dailleu pour info, dans le film sleepy hollow, le cheval monte par J.D>, est un cheval de trait rouan nomme "poudre a canon" je crois. C'est le stereotype de Kylian ;D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci =3<br /> <br /> <br /> en fait on a travaillé à partir du scénario du livre de sleepy hollow et la prof voulait pas que ça ressemble à du tim burton XD<br /> <br /> <br /> oui c'est ça "gunpowder" plus classe en anglais =P<br /> <br /> <br /> et j'ai compris pourquoi tu avais aimé "le vol des harpies" avec une roulotte et un attelage pareil !
O
<br /> Ha! Je crois que j'ai vu "Paï"! En effet il est superbe! Tes dessins aussi d'ailleurs. ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ouais ! c'est bien =D<br /> <br /> <br /> quand j'y étais allée on étais 5 dans la salle u_u'<br /> <br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Hihi,<br /> <br /> Oui, mes premiers oraux se sont bien passés. Et ta réponse est très bien ! XD<br /> <br /> En fait, mon histoire aquifère était relative à la transition au niveau de sa nuque, où ses cheveux changent de couleur et presque de texture. Ce qui m'a amené à la conclusion que pour regarder<br /> dans le miroir, elle a sorti la tête de l'eau. Nan ? Ou alors, je suis encore trop cartésien. :p<br /> <br /> Quant à ta licorne, je ne sais pas si je connais encore mal ton trait, si c'est du fait de l'encrage, ou juste parce que c'est un cheval, mais j'ai l'impression que c'ets un dessin de Rill. Jusque<br /> dans expression en fait, il doit manquer un côte « ChoupiRaph' ».<br /> <br /> 'Fin bon, vais aller préparer mes sashimi et cesser de blasphémer.<br /> Pidjey, qui a trop chaud.<br /> <br /> N.B. : J'ai tes parchemins, je les ferai certainement transférer par Julien ce week-end. ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> chouette !!!<br /> <br /> <br /> ouais en fait ses cheveux sont bizarre exprès parce que j'ai laissé comme ça je trouvais ça amusant, et sinon pas exprès à l'origine ^^'<br /> <br /> <br /> mais il n'y a aucune explication logique :p<br /> <br /> <br /> hooo ! un dessin qui n'est pas choupi ?! c'est presque fou que j'y arrive ! étant donné que rillounette est connue pour bien dessiner les chevaux ça me flatte!<br /> <br /> <br /> et tu ne blasphèmes pas du tout, j'aime avoir des commentaires =D<br /> <br /> <br /> ouaiiis mes parchemins !!! ^o^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Hum,<br /> <br /> C'est sympathique, ça rafraîchit. ^^ J'aime bien ton asdecoeuriste, mais mention spéciale pour la licorne. C'est l'encrage qui doit attirer mon attention.<br /> D'ailleurs le fait que tu aies mis côte-à-côte des crayonnés et un dessin à l'encre m'a mis en évidence un truc. Je trouve que les scans de crayonnés ont un quelque chose de sale et inachevé (Sans<br /> méchanceté, hein.) qu'on ne ne ressent pas du tout en vision « directe ». Personnellement, ça m'empêche d'apprécier pleinement ton travail, c'est gênant. :/<br /> <br /> Sinon, pour ta « sirène », dont j'ai mis un moment à comprendre que seule la tête sort de l'eau (La chevelure était bizarre ! XD), j'ai encore un truc qui me chiffonne. Je trouve que l'écart entre<br /> son tour de poitrine et son tour de taille est exagéré. D'un certain côté, ça a un pont de vue psychédélique assez sympa, mais je ne suis pas sûr que ce fût ton intention. 'Fin je me peux me<br /> tromper (Sur tes intentions comme sur ses mensurations. ^^).<br /> <br /> Tiens, je suis assez désagréable ce soir. On va mettre ça sur le compte du train...<br /> <br /> Pidjey, revenu de la Grande Ville Grise.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui moi aussi je l'aime fort ma licornounette ! c'était avec une plume retrouvée !<br /> <br /> <br /> ben ça dépend... certains crayonnés je les fignole plus que d'autres, après parfois on aime davantage le "jeté" du croquis au "léchage" de l'encrage, et puis peut-être que tu as raison de passer<br /> au scanner ça perd quelque chose... peut-être en bidouillant sur photoshop je pourrais trouver un résultat plus satisfaisant...<br /> <br /> <br /> sinon pour ma sirène-serpent, t'as mis un moment à comprendre quelque chose qui n'étais pas dans mes intentions ! le seul truc que je voulais faire c'était un dos, et puis j'ai eu envie de faire<br /> son reflet, donc c'est peut-être un miroir, peut-être de l'eau verticale, en tout cas rien de plus rationnelle qu'elle ;p après c'est vrai qu'en la re-regardant elle est pas très anatomiquement<br /> correcte, mais la seule intention dans ce croquis était de me faire plaisir, et comme j'y suis parvenue et qu'il me plait c'est pour ça que je le met ici ^^, après ses cheveux sont bizarres<br /> intentionnellement :p<br /> <br /> <br /> et puis je te trouve pas si désagréable que ça ! j'espère que tes concours se sont bien passés et que ma réponse est assez longue à ton goût ^^<br /> <br /> <br /> <br />