Pinnipédimorphe

Publié le par Marililc

D'avoir vu des grandes photos de phoque veau marin  au festival de St Malo j'ai eu envie de dessiner une petite hybride, dont j'avais déjà pensé au concept avant (elle peut se transformer et avoir des nageoires type sirène mais version phoque, je me comprends) et donc voilà !

A l'aquarelle avec pinceau à réservoir d'eau et au crayon, la petite Sterne, baptisée ainsi parce qu'elle a un compagnon de l'espèce homonyme et parce que ça veut dire étoile en allemand.

 

phoquette-2.jpg

pinnipédimorphe ça vient de pinnipède la famille des phoques, otaries, morses, ou sinon c'est une phoquette ^_^

 

et n'oubliez pas d'aller écouter le groupe Mommy likes my beat !

Publié dans Charadesign

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Trop choupi!<br /> Si tu aime les pinipède, je te conseil de faire un tour sur la galerie Devianart de "Stressedjenny"!<br /> Elle a une passion pour les "selkie" ça vaut le détour =x<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ooooh ! merci ! je savais pas que les selkie existaient ! ou plutôt que le concept de sirène-phoque existait dans un folklore =3<br /> <br /> <br /> et merci pour l'adresse, j'aime toujours nourrir mes yeux de jolies images fraiches >w<<br /> <br /> <br /> <br />