Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Feuilles de chêne rouge et martre bleue

Feuilles de chêne rouge et martre bleue

Oui, ce ne sont pas vraiment des feuilles de chêne, mais les bois que j'ai fait à ce pauvre daim me font soit penser à ça, soit à des algues étranges, voir des tumeurs... Bref, voici mon patouillage de la journée ! C'est un peu une expérimentation totale,...

Lire la suite

Encre et aquarelle

Encre et aquarelle

Je me remet doucement à dessiner... Alors pour ceux qui aiment ma page sur facebook "Marililc" j'ai mis les 3 premières étapes d'une illustration sur laquelle je bosse en ce moment, et sinon pour ceux qui n'ont pas facebook (félicitations) et pour les...

Lire la suite

Fanarts de films

Fanarts de films

Un dessin que j'ai fait à la sortie du film "Un monstre à Paris", je voulais mettre des valeurs mais autant vous le montrer maintenant sinon vous le verrez jamais (!) Ca fait du bien de temps en temps les "happy end", et la musique colle vraiment bien...

Lire la suite

Recherches perso et hippo

Recherches perso et hippo

J'ai retrouvé des petits trucs que j'avais fait pendant l'année, pendant mes "pauses". Du coup en voici un, d'autres viendront plus tard =3 Et puis pour le trip des recherches d'hippopotame après avoir découvert le superbe travail de Andrew Shek ! Ouais,...

Lire la suite

Croque-obscur

Croque-obscur

Etant allée voir une expo sur le caravagisme, je suis tombée sur l'original de "la Nativité" ou "le Nouveau-né" de Georges de La Tour, qui est l'un de mes tableau préféré. Je ne l'avais jamais vu en vrai, et comme j'avais mon carnet et de l'aquarelle...

Lire la suite

Croquis à Paris

Croquis à Paris

Et voilà des extraits de mon carnet de croquis, quelques gribouilles et bouilles parisiennes, deux amies qui ont gentiment posé pour moi, un père noël racaille dans le bus, et une idée inspirée du chabus =P le tout absolument pas dans l'ordre chronologique...

Lire la suite

Concours Ganuta

Pour m'aider à gagner un parrainage votez pour mon court métrage en cliquant sur le lien ci-dessous ! Il suffit de mettre son adresse e-mail et de valider. Merci d'avance de partager aussi, il reste jusqu'au 23 août (demain!) pour voter !!! http://concours.ganuta.com/galerie/33/almeisan...

Lire la suite

Câlinou ♥

Câlinou ♥

Bon j'avoue je ne poste pas trop non plus ces derniers temps, avec les stages et le retour dans la famille... D'ailleurs je pars 10 jours à Berlin à partir de demain ! Mais je pourrais vous mettre des croquis faits dans le métro parisien si vous voulez...

Lire la suite

Centaure-girafe

Centaure-girafe

J'aime bien cette idée d'hybride femme-girafe, j'en avais déjà parlé, la voilà ! Bon je me suis un peu plantée sur la croupe (hein Rill) qui ressemble plus à celle d'un cheval là, manque de doc j'ai dessiné ça te tête u_u' Dans ma tête, le clan des "Girafaures"...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 > >>