Majorette et encre de chine

Publié le par Marililc

Voici un petit dessin que j'ai fait à partir d'un rêve. Direct soir (petit journal gratos) ayant parlé de la Japex et du phénomène manga en france, de quoi je rêve la nuit qui suit ? D'une réunion de personnages de manga bien sûr !
Donc voici deux petits persos qui étaient dans leur coin comme des poupées, et comme je ne les ais vus dans aucun manga il ne doivent venir que de mon imagination (je les ai un peu stylisés mais grosso modo ils étaient comme ça)


et un petit strip d'une mésaventure avec un pot d'encre de chine et un chat ... arrivé il y a quelque temps maintenant...
(j'ai nettoyé tout de suie après comme une folle hein, maintenant la tache se voit plus trop)



et comme on parle d'encre de chine, voici un travail que j'ai redéniché de mes vieilles affaires, un truc fait à l'encre de chine en 4°, je m'étais éclatée à le faire! (le truc c'était de camoufler un carré de dessin dans une feuille A4)
à chercher dedans : sauron, blaise le poussin masqué, tanemon, des yeux démoniaques de heroes 3 version gentil, et d'autres trucs !


Publié dans Gribouilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
bah je pose la question, sait-on jamais, ca évite pas mal de recherches en cas de non existence du sus-dit drama >______
Répondre
M
<br /> pas faux =)<br /> <br /> <br />
R
moi je suis une grande fan du manga Utena ;)<br /> mmais quand tu parle de la serie renan, tu parle d'un drama ? ou d'une serie animée ?
Répondre
M
<br /> je pense qu'il parle de l'anime mais après je pense que t'es capable d'en trouver un drama grande fan que tu es ;)<br /> <br /> <br />
L
Il est sympas ton chat...
Répondre
M
<br /> ouais hein ?<br /> il a son petit caractère -_-'<br /> <br /> <br />
Y
Juste pour passer faire un p'tit coucou pour signaler que je passe de temps en temps sur ton blog, et vui, je te surveille, attention x3 A quand la suite de l'histoire du renard ? Elle a vraiment l'air trop mignonne ! Et tu es prise finalement a Pivaut ? Bisous !
Répondre
M
<br /> coucou yami ! =D<br /> aaah je suis surveillée ! XD<br /> les planches sont toutes crayonnées j'ai plus qu'à m'y mettre ^^' ... mais c'est dur !<br /> et oui je suis prise à Pivaut l'an prochain ! Je serai donc à Nantes =)<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
B
J'aime beaucoup le blondin
Répondre
M
<br /> merci ^^<br /> moi aussi :p<br /> <br /> <br />