Quand le renard des dunes prend forme ...

Publié le par Marililc

Pour l'anniversaire de mon chéri j'ai réalisé le renard du mini-conte en argile !

Voici les étapes de sa réalisation en photos. J'ai pas réussi exactement ce que je voulais, notamment la fourrure, faudra que je refasse des expériences mais c'est pas évident >_<, pour les symboles blancs aussi j'ai eu du mal, comme j'avais déjà prévu comment ils étaient j'ai difficilement maitrisé le pinceau... et y'a toujours le petit problème des craquelures au séchage ... mais je suis pas mécontente du résultat !!











Et voilà !!!
Une grande mise à jour après une longue absence ! J'essaierai de scanner plein de dessins et de dessiner encore beaucoup et de re scanner et de re mettre à jour !
Mais quelle est donc cette mystérieuse boîte ? Tadaaam !

Publié dans Doigts de loutre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Absolument magnifique (oui j'ai enfin plus la flem de poster XD)
Répondre
M
<br /> =3 merci beaucoup !!! (youpi ! comme ça j'ai plein de commentaires !) désolée pour l'argile, le temps que je m'y mette elle s'était durcie >_
R
trés reussi :)<br /> <br /> mais je trouve que tu aurrait pu faire le dos un peu plus rond
Répondre
M
<br /> merci beaucoup !<br /> devines quoi ? avec la fourrure du "torse" c'est ce qeu je regrette le plus pour ce renard >_
R
Décidément! On ne t'arrète plus!<br /> J'adore ce petit renard, il est superbe en volume =3
Répondre
M
<br /> <br /> héhé, maintenant j'ai envie de faire un alligator XD (je sais plus pourquoi mark a parlé de crocodile à un moment et paf! ça m'a donné envie d'en faire >_
S
Il est sympa ce p'tit renard. Par contre, fais gaffe : on constate sur certaines photos que tu es lectrice d'une certaine presse anti-gouvernementale. A ta place j'aurais peur de subir le sort de Julien Coupat ;-)
Répondre
M
<br /> merci ^^ !<br /> effectivement, mais c'est purement à titre artistique, c'était pour pas salire ma table, et puis le journl est à mon père, moi je regarde que les caricatures ^^'<br /> <br /> <br />
@
Wah, trop choupi (oui, j'aime bien dire choupi...) !<br /> Je peux dire quelque chose ? Je l'aurais vu avec un peu plus de poils sur le col pour le rendre plus touffu...sinon, génial !<br /> -La boîte mystère, la boîte mystère ! -
Répondre
M
<br /> ben c'est précisément ce que je voulu faire, pour faire comme sur le dessin, mais bon comme je réussissais pas du tout et que je voyais pas comment faire ... =s je remet ça à une autre experience<br /> =3 !<br /> -c'est un secret, c'est un secret !-<br /> <br /> <br />