Fées florales 2 !

Publié le par Marililc

Le prochain article que je ferai je les mettrai toutes, car j'envisage les avoir toutes finies d'ici là !
Ceci est un article posté à l'avance et qui se mettra en ligne plus tard, j'ai réussi à maîtriser cette formidable technologie !
Pour pas que el blog dépérisse pendant 2 semaines, voici ma petite pavote comme je l'appelle, la fée du Pavot !!!
Associée à la couleur rouge !


Oui c'est fait exprès l'air un peu shootée ... >_<"
Je la dédie à mon amoureux qui a en eu l'idée, et comme ça j'ai pas eu à faire la fée du canabis (que je ne voulais pas faire) qui selon un de mes grand frère aurait eu beaucoup de succès, mais je me tient à twilight pour l'instant comme manoeuvre marketing XD

Publié dans Marché mauve

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou toi ! toujours aussi calée en dessin ;)<br /> juste pour te dire que j'ai commencé à charles perrens et que ca me prend deja la tete, je change tout le temps d'unité et j'ai meme pas de badge...c l'horreur ! <br /> allez a ++
Répondre
M
<br /> coucou ! merci ^^<br /> aïe, c'est vrai que quand on a pas de carte c'est galère, j'espère que tu changeras moins d'unité maintenant, c'est difficile de prendre ses marques :s<br /> courage !<br /> et bisous !!<br /> <br /> <br />
R
Mais... lol ? Celle-là il me la faut ! >_
Répondre
M
<br /> héhéhé, j'aime bien sa tête =)<br /> <br /> <br />
C
C'est rouge le pavot? Es que tu vas faire la fleur de cactus?^^
Répondre
M
<br /> oui, mais il y en a aussi du blanc ^^<br /> je pensais la faire mais finalement pas tout de suite, je sais pas laquelle choisir, vu qu'il y en a plusieurs<br /> <br /> <br />