Crocrocs

Publié le par Marililc

Après le renard j'ai eu envie de faire un crocodile en argile, je sais plus si je vous l'avait dit. Et donc je me suis un peu documentée sur la question (sur l'alligator plutôt d'ailleurs) et j'ai fait un petit dessin de sceptre magique avec un alligator dessus, la classe suprême quoi !
L'effet jaunâtre est dû à un mauvais scannage et du bidouillage de photoshop u_u'
Je ne suis pas encore de retour en revanche !


Mais je suis quand même contente parce qu'il est à peu près ce que je voulais faire avec les plumes et tout ça et ça fait plaisir =3
C'est pas toujours le cas d'un dessin... genre "il était mieux dans ma tête" ^^' ...

Publié dans Gribouilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Mwahaha ! Tu as le même discours que Guillaume ! XD<br /> <br /> Mais si tu vas dessiner à la place, ça me va. :)<br /> * page 11... * (
Répondre
M
<br /> ^^'<br /> je peux pas emmener tout mon matos en bratagne mais je vais continuer le storyboard quand même alors ;)<br /> (mes doigts me démangent pour fabriquer des trucs pourtant, et dessiner aussi *_*)<br /> <br /> <br />
R
Et tu vas voir qu'elle va dire oui alors que ça fait six mois qu'elle ne répond plus à mes messages parlant de GN... u_u<br /> <br /> Héhé, moi j'aime bien les reptiles à plume ! ^^
Répondre
M
<br /> rolala ...<br /> honte à moi<br /> nan mais en fait le truc c'est que j'ai une flemme immense, et même si j'aime beaucoup ça (si, si, même si j'en ai fait que 3)<br /> donc c'est très dommage mais je garde une partie de mon esprit disponible aux GN<br /> pour la peine je vais dessiner !<br /> <br /> <br />
S
Alligator... crocodile... ? On s'en fout : c'est caïman la même chose ! :-)
Répondre
M
<br /> huhuhu<br /> quasiment oui ^^<br /> <br /> <br />
R
Et ben?Ca part déjà bien!<br /> Parti comme ça...<br /> <br /> Tu voudrais pas faire de GN des fois?
Répondre
M
<br /> j'aimerai bien pouvoir le sculpter dans le bois celui là ...<br /> et j'ai déjà fait des GN =)<br /> et c'était vraiment chouette, faudra que j'en refasse!<br /> <br /> <br />