Sorcière des mers

Publié le par Marililc

Vous vous rappelerez sans doute des 2 petits hybrides marins qui l'accompagne ;)
Elle était dans le fanzine mais bon, tant qu'à faire je vous la met ici parce que je l'aime bien, encrée au pentel, je me suis bien amusée à faire la mousse de son rocher !


Cliquez pour agrandir l'image !

Publié dans Gribouilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> elle est magnifique cette sirène! je bave devant!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci !<br /> commencée dans la salle d'attente du médecin pour mon petit frère, j'ai bien fait de l'accompagner finalement =)<br /> <br /> <br />
O
<br /> Ben les dessins de quand tu étais petite! =D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> exact XD<br /> mais je seléctionnerais quand même ceux que je préfère ^^tout n'est pas montrable =p<br /> <br /> <br />
O
<br /> Cool! Je suis pressée de les voir! =D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de voir quoi ?<br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est franchement magnifique...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup ! ^_^<br /> <br /> <br />
@
<br /> Wouah, j'adore la mousse !!! Ca te dérange si je fais comme toi ? (j'ai besoin de mousse pour une nymphe des bois :>) Super détails !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pas de problème ^^<br /> et ne t'inquiètes pas, moi même je pique 2-3 ptits trucs par ci par là chez des artistes que j'aime bien, concsiemment ou non ;) <br /> <br /> <br />