Boulots de pivaut

Publié le par Marililc

Allez ce sera l'avant dernier article là dessus jusqu'à l'année prochaine (le prochain sera quand j'aurai scanné les boulots ou photographié les autres boulots qui me plaisent, dont quelques planches) ... Voici donc les 3 dernières peintures !

 

horizon

d'après une photo, format A3, toits de paris pour traiter l'éloignement, l'horizon

nuit.jpg

encore d'après une photo et sur A3 je vous présente une scène de nuit ! eh oui, la nuit les lumières sont chaudes !

fou non?

exam

sur du 24x32 exam de peinture en 3h et ... sujet d'invention ! j'ai juste adoré le faire =D

processus créatif niveau max en le faisant, ça faisait longtemps !

pas fini mais bon, je réitèrerai bien l'exercice pour moi =3

(acrylique les 3)

 

voici ma créature faite en cours de pâte à model... pardon "morpho-structure" un fourmilier blanc, dans le style de l'ours pompon ou des scultpures inuit d'après mon prof, qui l'a gardé pour un shooting photo, il sera peut-être dans la prochaine plaquette de l'école ! à voir ...

voici le fourmilier !!! (ou tamanoir)

P170510 20.31 [01]

P170510_20.31.jpg

P170510_20.29.jpg

P170510_20.33.jpg

sur sa magnifique maquette en papier-plume, recouvert d'herbe fraichement coupée, de rocher en polystyrène et de fourmis en graines de pavot ! =D

Publié dans Décors

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Aw trop choupi ta sculpture! Et le décor trop mimi (les fourmis en pavot c'est bien trouvé c: )
Répondre
M
<br /> <br /> Merci =D Je m'étais bien amusée à la faire !<br /> <br /> <br /> En plus mon prof était pour que je ne fasse pas ses poils, ça a fait du boulot en moins pour un plus joli rendu ^^<br /> <br /> <br /> Tu es à pivaut aussi il me semble avoir vu sur ton blog?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est sympa ton tamablanc. En tous cas on comprend pourquoi il aime tant les fourmis, si c'est du pavot...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> huhuhu, oui mais il ne les fume pas ! merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> super fan des peintures 2 & 3! (bon le sujet du 3, forcément, ça m'attire lol) & bluffée par le fourmilier!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> aaah le fantastique celtique, toute mon enfance ! le retour aux sources pour moi =D<br /> <br /> <br /> merci, j'ai beaucoup aimé la faire cette bestiole ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Hoho, le dessin qui prend du volume... ;-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui le volume est vraiment très intéressant à traiter !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> woa ! bravo raph-chan ! je prie fort pour que tout soit bon, mais y'a pas de raison hein ;) C'est toit la meilleure ♥ Il me tarde de te revoir.<br /> <br /> Et je tenais à dire que je suis SUPER MEGA JALOUSE de pas pouvoir faire la coloc' avec toi. è_é<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, plus qu'un jour à attendre !!! >_<<br /> <br /> <br /> héhé moi aussi j'aurai bien aimé faire une coloc avec toi, mais bon je suis juste le courant de la vie tel qu'il me porte...<br /> <br /> <br /> gros bisous rillounnette !<br /> <br /> <br /> <br />