Océan, l'histoire d'une petite hybride-chat qui s'y aventura et de poissons-plume qu'elle y trouva

Publié le par Marililc

  Je voulais publier ici depuis longtemps cette petite histoire ...

grâce à un ami de l'école qui m'a scanné les planches (24x32 ça passait pas sur un scanner A4 u_u') ce sera chose faite !

 

J'ai fait le story board et le crayonné l'été 2008, et j'ai passé 2 mois à coloriser le tout à l'aquarelle.

Là c'est la couverture, il y a 9 pages et le tout est muet.

Pour l'instant c'est la bd la plus aboutie que j'ai faite, elle est un peu métaphorique donc je mettrais des petites clefs de compréhension à chaque fois, j'espère que ça vous touchera. Désolé pour ceux qui l'ont déjà vue ^^'

 

Je l'avais faite pour Mark au départ (même si je garde les planches originales pour l'instant u_u') donc elle est dédiée à lui =3

 

ocean-0.jpg

(clik clik !)

 

Ps: Et joyeuses Pâques aussi !

Pps: si ça vous fait penser au voyage de chihiro quand y'a l'eau qui recouvre tout dont l'herbe, c'est normal je m'en suis inspirée ^w^

<3

Publié dans Océan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> elle est trop mignonne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ^w^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Juste un petit bonjour de deux voisines nantaises. Bonne journée et Félicitations.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh des voisines ! merci =3<br /> <br /> <br /> bonne journée à vous aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Wouaaah!<br /> C'est vraiment trop... migoooonnn!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> héhé je crois que j'ai un "kawaii power" en fait !<br /> <br /> <br /> merci =3<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ^^ justement, ''le voyage de Chihiro'' passe a la telé ce soir.<br /> Très joli. Je trouve que ca colle bien avec les personnages, la ''plaine sous l'eau''. Ca fait sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah zut j'ai oublié de le regarder !<br /> <br /> <br /> merci ! j'aime beaucoup le concept où le gazon est encore tout joli mais sous l'eau =)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est joooliii ! ^^ J'ai hate de voir la suite ! :3 C'est vrai que le décor fait penser à Chihiro. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihi merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />